École de sorcellerie Naydel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Trang
1ère année/Vareana
Daniel Trang


Nombre de messages : 159
Daemon : J'ynna
Date d'inscription : 29/12/2005

Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Empty
MessageSujet: Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)   Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) EmptyLun 23 Jan - 4:45

Daniel arriva et s'accota sous le pont. Il attendait que Gaebriel vienne le rejoindre.

"Tu vois, J'ynna, Gheall-Eile n'est pas là! Alors calme-toi tu veux?"

"Pas question! Je suis sûre que tu l'a invité!"

J'ynna s'était transformée en labrador au pelage blond durant le trajet et espérait vivement ne pas y trouver la co-directrice. Elle décida de s'asseoir à côté de Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://electa.forumactif.com
gheall-eile cheat ábair
Co-directrice/Directrice de Brumalis/Prof d'enchantements/Prof de créatures magiques
gheall-eile cheat ábair


Nombre de messages : 353
Daemon : pas de daemon
Date d'inscription : 28/12/2005

Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)   Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) EmptyLun 23 Jan - 11:08

[[[eeuh...tu dis """"Il attendait que Gaebriel vienne le rejoindre.

"Tu vois, J'ynna, Gheall-Eile n'est pas là! Alors calme-toi tu veux?"""

le gabriel est une faute? ou cets voulu? je comprend pas....]]]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Trang
1ère année/Vareana
Daniel Trang


Nombre de messages : 159
Daemon : J'ynna
Date d'inscription : 29/12/2005

Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)   Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) EmptyLun 23 Jan - 13:36

(Ce n'est pas une faute! C'est son vrai nom (pas vraiment vrai, mais bon je me comprends...) C'est son perso!)
Revenir en haut Aller en bas
http://electa.forumactif.com
gheall-eile cheat ábair
Co-directrice/Directrice de Brumalis/Prof d'enchantements/Prof de créatures magiques
gheall-eile cheat ábair


Nombre de messages : 353
Daemon : pas de daemon
Date d'inscription : 28/12/2005

Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)   Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) EmptyLun 23 Jan - 14:20

(aaah, cets un ami a toi dans lhistoire?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaebriel Devon
1ère année/Vareana
Gaebriel Devon


Nombre de messages : 12
Daemon : Tricya
Date d'inscription : 14/01/2006

Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)   Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) EmptySam 28 Jan - 11:43

Gaebriel arriva au pont, un peu ennuyé car il avait mis longtemps à arriver par la faute de Tricya encore une fois, elle voulait s'arrêter en chemin pour admirer le paysage. Les filles quelque fois !

« Bonjour Daniel, désolé pour le contretemps, disons que Tricya m'a retardé pour faire changement.»

Il fit un sourire d'excuse et s'avanca pour s'accoter sur le garde-fou.

Tricya arriva à la suite de Gaebriel et aperçu J'ynna en beau Labrador blond. Se laissant tenter, elle se transforma en petit chiot tout mignon. Elle s'approcha et la salua.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Trang
1ère année/Vareana
Daniel Trang


Nombre de messages : 159
Daemon : J'ynna
Date d'inscription : 29/12/2005

Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)   Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) EmptySam 28 Jan - 11:52

Daniel sourit en voyant Gaebriel. C'est vrai qu'il avait pris un peu de temps pour venir.

"Tu as raison! Parfois, J'ynna veut absolument prendre une pause pour faire sa toilette! Patétique!"

J'ynna grogna intérieurement pour faire peur à Daniel fet lécha la joue de Tricya.

*Tu risques de le regretter Daniel!*

"Ça te va tellement bien quand tu es un chiot!"
Revenir en haut Aller en bas
http://electa.forumactif.com
Gaebriel Devon
1ère année/Vareana
Gaebriel Devon


Nombre de messages : 12
Daemon : Tricya
Date d'inscription : 14/01/2006

Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)   Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) EmptySam 28 Jan - 16:26

Gaebriel souria aux propos de Daniel.

«Ce que c'est compliqué des filles parfois, enfin, une chance qu'elle peut se montrer gentille quelque fois»

Gaebriel adorait provoquer sa compagne de toujours.

Tricya lança un regard meurtrier vers Gaebriel, elle retourna ensuite son attention sur J'ynna qui venait de la complimenter.
«Mais toi aussi, en Labrador t'es mimi =)»
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Trang
1ère année/Vareana
Daniel Trang


Nombre de messages : 159
Daemon : J'ynna
Date d'inscription : 29/12/2005

Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)   Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) EmptySam 28 Jan - 19:12

Daniel rit en entendant son ami.

"Ouais c'est vrai! Les filles, c'est comme des chewins-gums, un fois collés sour notre soulier, on ne peut plus s'en débarrasser!"

J'ynna le mordit à la cheville, le point faible de Daniel, puis continua tranquillement sa conversation avec Tricya. Elle la trouvait très gentille.

"Merci! Daniel trouve que le blond ça me rend stupide mais à chaque fois qu'il dit ça, il le regrette!"
Revenir en haut Aller en bas
http://electa.forumactif.com
Gaebriel Devon
1ère année/Vareana
Gaebriel Devon


Nombre de messages : 12
Daemon : Tricya
Date d'inscription : 14/01/2006

Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)   Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) EmptySam 28 Jan - 20:49

Gaebriel lança un regard vers J'ynna qui venait de mordre Daniel. Il s'esclaffa de rire, la situation était bien comique.

«Tu as totalement raison. Elles peuvent être drôlement bête, énervante mais on les adore quand même. Ça n'a aucun prix de les attendre parce qu'elles ne savent comment se mettre.»

Gaebriel regarda tendrement Tricya. Il se dit que sans elle, il n'aurait rien été du tout.

Tricya sourit à l'intention de Gaebriel
« C'est une première ce soir, démonstration d'affection. J'aurais du t'enregistrer pour te remettre ça sous le nez à un moment donné. »

Ensuite, elle répondit à J'ynna.
«Tu fais bien, ils sont dur à dresser ces garçons, à croire qu'ils n'ont rien dans la tête. Ils peuvent bien parler de nous mais c'est pour cacher leur manque flagrant de lumière.»

Tricya prit un air supérieur du haut de son apparence de chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Trang
1ère année/Vareana
Daniel Trang


Nombre de messages : 159
Daemon : J'ynna
Date d'inscription : 29/12/2005

Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)   Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) EmptyDim 29 Jan - 13:59

Daniel sourit en voyant Gaebriel srire tout en se massant la cheville.

"Que ferais-t-on sans elles? C'est vrai que c'est pénible de les attendre durant longtemps, mais le résultat en vaux le coup!"

J'ynna se mit à rire en entendant les paroles de son amie daemonne.

"Daniel se croit tellement intelligent avec ses excellents partout, mais ern fait il ignore comment être avec les filles! surtout les jolies filles, comme moi!"

Son rire redoubla de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://electa.forumactif.com
gheall-eile cheat ábair
Co-directrice/Directrice de Brumalis/Prof d'enchantements/Prof de créatures magiques
gheall-eile cheat ábair


Nombre de messages : 353
Daemon : pas de daemon
Date d'inscription : 28/12/2005

Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)   Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) EmptyVen 3 Mar - 6:19

par hasard,..seriez vous les deux des filles pour de vrai? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Trang
1ère année/Vareana
Daniel Trang


Nombre de messages : 159
Daemon : J'ynna
Date d'inscription : 29/12/2005

Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)   Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) EmptyVen 3 Mar - 8:21

(Moi oui mais pour Gaebriel je sais pas Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Sj149 )
Revenir en haut Aller en bas
http://electa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)   Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le pont entre Vareaniens (je sais pas si ça se dit...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de la St-valentin (en retard oui je sais^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de sorcellerie Naydel :: Derrière le château :: Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser