École de sorcellerie Naydel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Trang
1ère année/Vareana
Daniel Trang


Nombre de messages : 159
Daemon : J'ynna
Date d'inscription : 29/12/2005

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène EmptyJeu 2 Mar - 10:29

Daniel se promenait doucement dans le parc, sans faire aucun bruit. Après tout, il n'était pas certain d'avoir la permission d'être ici à une heure aussi tardive. Il longea les arbres, traversa les petits monts, s'éloigna des bancs, etc. Mais soudain, il sentit quelque chose lui frotter le bras.

"J'ynna! Arrête, tu m'as fait peur!"

"Désolée..."

Dan continuait sa course incognito. Pourquoi il était sorti? Daniel avait reçu un message anonyme disant qu'on voulait le rencontrer à la tombée de la nuit pour quelque chose d'extrême urgence, et que ça concernait J'ynna. Justement, celle-ci grelottait de peur sous sa forme de labrador.

*Quand est-ce qu'on arrive?*

*Bientôt, J'ynna, bientôt...*

Enfin, Trang arriva au lieu de rendez-vous. Un immense chêne se tenait là, debout, et une silhouette se trouvait dans la pénombre. D'où il était Daniel ne pouvait le voir, donc il s'avança un peu.

"Que me voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://electa.forumactif.com
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de sorcellerie Naydel :: Derrière le château :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser