École de sorcellerie Naydel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reveil brutal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gheall-eile cheat ábair
Co-directrice/Directrice de Brumalis/Prof d'enchantements/Prof de créatures magiques
gheall-eile cheat ábair


Nombre de messages : 353
Daemon : pas de daemon
Date d'inscription : 28/12/2005

reveil brutal Empty
MessageSujet: reveil brutal   reveil brutal EmptyJeu 5 Jan - 14:32

la co-directrice fut réveillée en plein dimanche matin a environ 9h du matin par un grand fracas,...elle ouvra les yeux en un sursaut, elle regarda en direction du bruit: la fenetre... un ballon de basket avait passé a travers la fenetre et etait venu roulé jusque sous son lit

*"heiin?quoi?je suis pourant au cinquieme etage?comment se fait il que...?"* pensa-t-elle. elle contourna les debris de ver en fesant bien garde a ne pas se blesser, et sortit sur le balcon,... elle regarda dabord en bat et ne vit rien, apres a voir regardé au tour d'elle en essayant de comprendre, elle recula, et alla se poser sur son lit , en se grattant la tête elle se dit *"mais....comment?"* peut etre que quel quun aurait faire un "expulsatum" pour lui faire une mauvaise farce...elle se releva, remassa le ballon sous son lit, craqua ses doigts comme elle avait l'habitude de le faire avant un sors ou un anchentement, puis prononca "veridicum" tout en effleurant la surface rugeuse du ballon de basket.
rien ne se passa...
elle posa la ballon sur une étagère libre et se retourna, elle ne pourrait plus dormir maintenant... apres s'être habillée a l'aide d'un
"vestis mea" elle regarda en soupirant les innonbrables fracas de ver qui allaient de la fenetre, jusqua la porte. elle regla le tout encore grace a un sors, "fiat ordo" dit elle en regardant les briques de verres remonter et se resoudre entres elles pour reformer la fenetre...on aurait dit que l'on visionnait la scene a l'envere.
elle saprocha de la fenetre et regarda de pret
"parfait!" dit elle est passant un doigt dessus comme pour regarder s'il y avait de la poussiere.

elle se retourna en entendent la porte toqué *se doit etre le propriétaire du ballon qui vient s'excuser* pensa-t-elle en rigolant.
elle ouvrit la porte et decouvrit.....



TERMES SOULIGNéS:

gheall-eile est professeur d'enchantements, elle conanit donc un nombre incalculable de sors plus ou moin utiles et pratique, mais tout aussi bine, qui peuvent saverer vitaux. je vous explique ici les sens de ses quelques sors:
"expulsatum":vient du latin, du verbe "expulsare" qui signifie "expulser", la forma "expulsata" veut dire "soit expulser" le siffixe "-tum" qu'on rajoute a la fin (en remplacant le "-t" si cets util) est la marque du masculin, du ballon donc.
"veridicum": vient du latin, veut dire "la verité"...dans cet enchantement...on sous entends le "que la verité soit" ou le "aporte moi la vérité [en ce qui te concerne]"
"vestis mea": vient du latin, littéralement "mon habit" ou "mon habillement". on doit dire ce sors comem un ordre, d'un ton sur de soi, fort, clairement, et posément. on sous-entends "que mon habillement soit".
"fiat ordo": vient du latin (ah bon?) "fiat" est la forme conjuguée du verbe "facere" , autrement dit, "faire", a lîmperatif. "ordo" veut dire "ordre" (l'ordre, le rangement)..donc...ce sors veut dire "fait l'ordre!" ou..."que lôrdre soit fait"

voila! reveil brutal Kntransp c'était une petite expliquaction...meme..si...je suis sur que vous aviez tous deviné! reveil brutal Knzut3 mais cets pas grave...je met mes connaissance a profis!^^ a oui...je présice que ces "sors" et "encahtement" son crée par moi^^ cets moi qui ai inventé ...voila... reveil brutal Sbheureu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Trang
1ère année/Vareana
Daniel Trang


Nombre de messages : 159
Daemon : J'ynna
Date d'inscription : 29/12/2005

reveil brutal Empty
MessageSujet: Re: reveil brutal   reveil brutal EmptyVen 6 Jan - 18:57

... Daniel en vêtements de sports qui se mit à rougir en voyant Gheall-Eile. Dans la cour, il avait lancé le ballon un peu trop fort et il s'était rendu au cinquième étage.
"Je viens pour... le ballon!"
Le jeune homme regarda ses pieds qui semblait soudain très intéressants.

J'ynna grogna en apercevant la co-directrice. Elle la détestait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://electa.forumactif.com
gheall-eile cheat ábair
Co-directrice/Directrice de Brumalis/Prof d'enchantements/Prof de créatures magiques
gheall-eile cheat ábair


Nombre de messages : 353
Daemon : pas de daemon
Date d'inscription : 28/12/2005

reveil brutal Empty
MessageSujet: Re: reveil brutal   reveil brutal EmptySam 7 Jan - 6:18

Quand la co-directrice apercu le jeune homme quelle connaissait deja "grace", ou "a cause" de leur rencontre sous le pont, elle souria gênée, jeta un dernier regard par la fenetre et dit

"...tu...tu as fais fait ca...sans sors? depuis le parc...jusqu'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Trang
1ère année/Vareana
Daniel Trang


Nombre de messages : 159
Daemon : J'ynna
Date d'inscription : 29/12/2005

reveil brutal Empty
MessageSujet: Re: reveil brutal   reveil brutal EmptySam 7 Jan - 9:46

Daniel baissa lentement la tête.
"Oui madame et je m'en excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://electa.forumactif.com
gheall-eile cheat ábair
Co-directrice/Directrice de Brumalis/Prof d'enchantements/Prof de créatures magiques
gheall-eile cheat ábair


Nombre de messages : 353
Daemon : pas de daemon
Date d'inscription : 28/12/2005

reveil brutal Empty
MessageSujet: Re: reveil brutal   reveil brutal EmptySam 7 Jan - 11:35

le "madame" lui paru tres cru. elle se dirigea vers l'étagère pris le ballon et se retourna vers daniel "daniel..cest ca? bon...je ne sias pas comment tu as fait pour faire arriver un ballon de basket jusqu'en plein dans ma fenetre, mais sois tu es extremement doué, sois tu as lancé un sors a ce ballon, mais tu ma dis que ce n'était pas ca...eh bien...tu dois avoir une force........étonnante! tiens..prens-en soin..." elle lui tendit le ballon, mais ses bras restèrent en lair une vingtaine de seconde, il ne le prennait pas
"eeuh..." elle le regarda en froncent les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Trang
1ère année/Vareana
Daniel Trang


Nombre de messages : 159
Daemon : J'ynna
Date d'inscription : 29/12/2005

reveil brutal Empty
MessageSujet: Re: reveil brutal   reveil brutal EmptySam 7 Jan - 18:50

Daniel restait submergé par la co-directrice et il en oublia sa raison de sa venue ainsi que son ballon. Quand Gheall-Eile ouvrit la bouche, il sortit de la lune.
"Ah oui! Merci!"
Le jeune adolescent prit le ballon courut à toutes jambes vers l'extérieur.

J'ynna fut contente quand Dan courut dans le sens inverse de Gheall-Eile. Elle aussi se mit à courir en aboyant et en dépassant son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://electa.forumactif.com
gheall-eile cheat ábair
Co-directrice/Directrice de Brumalis/Prof d'enchantements/Prof de créatures magiques
gheall-eile cheat ábair


Nombre de messages : 353
Daemon : pas de daemon
Date d'inscription : 28/12/2005

reveil brutal Empty
MessageSujet: Re: reveil brutal   reveil brutal EmptyDim 8 Jan - 4:47

gheall-eile eu un pincement au coeur, elle se mordit les lere(hs:pas comem ca, mnais un peu reveil brutal Cry2 ) elle se resaisissa, pris une grande bouffée dair, et sortit de son bureau.

descendant les étages jusqu'au bureau de son amie et superieur, elle entre de le bureau de la directrice...


(euh...voila...ca va etre bizarre quand il y aura les cours!)
Revenir en haut Aller en bas
Celesta Jhonson
1ère année/Brumalis
Celesta Jhonson


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2006

reveil brutal Empty
MessageSujet: Re: reveil brutal   reveil brutal EmptyJeu 26 Jan - 22:55

HS> j'étudie aussi le latin alors j'ai vu un truc qui clochait; les radicaux du verbe Faire sont les suivants: facere, faco, feci, factum alors ou as tu été chercher feat ? reveil brutal Newtoim reveil brutal 0u
Revenir en haut Aller en bas
http://tuttilespagno.skyblog.com
gheall-eile cheat ábair
Co-directrice/Directrice de Brumalis/Prof d'enchantements/Prof de créatures magiques
gheall-eile cheat ábair


Nombre de messages : 353
Daemon : pas de daemon
Date d'inscription : 28/12/2005

reveil brutal Empty
MessageSujet: Re: reveil brutal   reveil brutal EmptyVen 27 Jan - 10:50

HS> je sais bien...mais jutilise un truc special...ma mere est prof de latin...trop long a expliqeur...et je ne tenais aps a conjuger...pour la formule magique, les mots ne doivent pas etre exactement juste car sinon quand on parle on pourrait faire des sors....
Revenir en haut Aller en bas
Celesta Jhonson
1ère année/Brumalis
Celesta Jhonson


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2006

reveil brutal Empty
MessageSujet: Re: reveil brutal   reveil brutal EmptySam 28 Jan - 2:51

HS> pas bête !!! c'était juste pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tuttilespagno.skyblog.com
Contenu sponsorisé





reveil brutal Empty
MessageSujet: Re: reveil brutal   reveil brutal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reveil brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de sorcellerie Naydel :: Cinquième étage :: Bureau de la Co-Directrice, Gheall-eile cheat àbair-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser