École de sorcellerie Naydel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrée peu habituelle ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso Wilunna

Calypso Wilunna


Nombre de messages : 35
Age : 32
Daemon : Hao
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyDim 4 Mar - 11:07

Calypso venait de faire une longue journée de voyage pour arriverjusquà l'école Naydel . Il était pratiquement huit heures du soir et la jeune fille était plutôt fatiguée et n'avait pas vraiement envie de discuter . Elle tirait une valise et son daemon, en forme d'écureuil était perché sur son épaule . Elle avancait, sans aucune trace de fatigue exterieur .

Elle poussa les lourdes portes de marbre et pénétra dans le hall de l'école . Là elle s'arréta pour regarder comment étit consitué la partie la plus imprtante de l'école pour la jeune arrivante . Son daemon suivait son regard accompagné de petites remarques.


"Waouh...pas mal ces portes.
C'est du marbre Hao...
Justement ! C veut dire qu'il doit y avoir pas aml de choses de valeurs par ici ...
Qu'est ce que tu veux dire ?
Moi? Oh....Rien...Tu comprendras plus tard ! Quand l'appat du gain t'aura emporté !!
Pffff...N'importe quoi !Parlons serieusement . A ton avis, ya beaucoup de monde la dedans ?
Quoi ? A draguer ? Sans doute ...!"

HJ : bleu >>moi
marron>>mon daemon
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma

Isuzu Soma


Nombre de messages : 23
Age : 31
Daemon : Shin
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyMar 6 Mar - 5:37

Rin entra à son tour, l'air un peu dans la lune. Elle était acompagné par son deamon qui avait revetu son apparence habituelle, c'est à dire: un jeune homme avec des cheveux ebourrifés blond et yeux bleux.
Rin s'approcha de la reception et s'apuiya dos au bureau. Elle observa les gens qui se pressait à l'entrée et jeta un coup d'oeil à la jeune fille à coté d'elle. Rin sourit.
*...Cool les fringues...* pensa t'elle
Cette fille avait un style spécial mais elle l'appréciait beaucoup.
Shinn qui avait réussit à lire dans ses pensées tourna la tête vers Calypso et compris aussitôt. Effectivement, c'était original!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com/
Calypso Wilunna

Calypso Wilunna


Nombre de messages : 35
Age : 32
Daemon : Hao
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyMar 6 Mar - 11:51

Calypso venait de termner son rapide cup d'oeil du hall quand elle sentit que quelqu'un venait d'essayer de lire ses pensées qu'elleéchangeait avec son daemon, Hao. Elle tourna la tête et apercut une jeune fille, habillé demaniere plutôt sombre, accoudée au bureau de reception . Elle lui lanca un regard mi interrogateur, mi moqueur. En vérité, elle n'avait pas vraiment envie de faie la connaissance de nouveaux eleves . lle était plutôt du genre à rester seule avec son daemon. Elle riait assez avec lui et d'apres elle n'avait pas besoin d'autres personnes ... Sa famille avait toujours lutté pour qu'elle se fasse des amis mais jamais ils n'étaient parvenus à sociabiliser la jeune fille . A chaque fois, Calypso se moquait tellement de la pauvre fille qui était en face d'elle avec son daemon que rare étaient les "amies" qui avaient reésisté au fichu caractere de calyspo .

Mais ...Calyspo savait bien qu'ellene connaissait rien à cette école . Il lui fallait donc au moins faire la connaisance d'une personne pour qu'on lui fasse visiter l'école ; cela étant fait, elle pourrait lacher cette personne et revenir seule, sans boulet à trainer à ses cotés ; C'ets pour cela qu'elle s'approcha vers la jeune fille du comptoir avec un grand sourire hypocrite aux levres .


-Salut ! Moi c'est Calypso ! C'est quoi ton nom ? Tu saurais me faire visiter l'école ?

*Hola...Doucement ma petite ! Fais au moins semblant d'être sympa !
O toi ...tais toi ! ET laisse moi faire !!C'est moi qui commande !*
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma

Isuzu Soma


Nombre de messages : 23
Age : 31
Daemon : Shin
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyMer 7 Mar - 4:10

Rin qui était accoudée au bureau de reception, tourna la tête vers la jeune fille qui venait de lui parler.
"...Méfie-toi..."
"...Salut..." fit-elle froidement.
Effectivement, cette fille ne lui inspirait pas confiance. Elle se rappellait les groupe de fille qui s'était servie d'elle comme bouche-trou quands elle était en première année de collège. Rin avait toujours sut qu'elles n'étaient pas sincère, mais avait fait comme si elle ne voyait rien. Cela l'avait beaucoup blessé et elle était devenue beaucoup plus timide. Mais maintenant, elle avait repris confiance et ne se ferait plus jamais marcher sur les pieds.
"...Isuzu..." répondit-elle ensuite.
Rin soupira en fermant les yeux. Depuis le temps, elle avait acquis suffisament d'éxperience dans sa vie pour voir arriver les gros hypocrites.
"...Nan, pas vraiment..." la rembarra t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com/
Calypso Wilunna

Calypso Wilunna


Nombre de messages : 35
Age : 32
Daemon : Hao
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyMer 7 Mar - 8:21

Calypso avait arrété de sourire . Non parce qu'elle était vexée mais parce qu'elle avait bien compris qu'avec la fille qui se trouvait en face d'elle, cela ne servirait à rien. Elle s'accouda a ses cotés comme si Isuzu l'avait invité à ses cotés . puis elle tourna la tête vers elle apres avoir écouté les breves réponses de la jeune fille .
Elle se tut quelques instants, attndant de voir si son daemon allait régir a ses propos qui n'étaient pas vraiment acceuillant . Hao était assez long à la détente et apparament s'était endormi sur l'épaule de sajeune amie apres s'être transphormé en un petit serpent Sa langue fourchue sortait de sa bouche et on entendait son petit sifflement ...caracteristique des serpents.
Calyspo soupira puis finit par parler .


Ok Isuzu...C'est pas grave . Je trouverais quelqu'un d'autre .Mais j'ai bien l'impression que ce ne serais pas avec toi que je pourrais être hypocrite .Désolé de t'avoir rabaissé comme ca...
Tu connais des gens qui pourrai m'aider à trouver là ou je dormirais ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma

Isuzu Soma


Nombre de messages : 23
Age : 31
Daemon : Shin
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyVen 9 Mar - 14:55

Rin l'observa un instant sans rien dire puis soupira discrètement.
"...BHa... Pas grave!" dit-elle sincèrement.
Cela n'avait plus d'importance maintenant.
"...Chui nouvelle alors je connais encore personne..." expliqua t'elle d'abord.
"...Et pis de toute façon, si je te disais des noms..." commença t'elle.
Rin regarda en l'air, comme si elle cherchait quelque chose au plafond, mais ce n'était pas un signe d'éxasperation.
"...Je serais aussi hypocrite que toi, tu crois pas?" conclue t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com/
Calypso Wilunna

Calypso Wilunna


Nombre de messages : 35
Age : 32
Daemon : Hao
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptySam 10 Mar - 4:31

Calypso écouta les réponses de la jeune fille sans rien dire, la laissant finir . Elle avait peut ^tre l'air étrange au premier abord ais devait être sympatique et pouvait devenir une bonne amie ...pour ceux qui voudrait une amie ..Calyspo n'en voulait pas , n'en avait pas besoi mais ne voyait pas vraiment comment trouver l'endroit ou était son lit si cette jeune fille était aussi ignorante qu'elle . Et personne à l'horizon n'avait l'air d'avoir remarquer leurs airs déboussolé ...Deux jeunes filles accoudés au comptoir de reception et personne pour les ...receptionner ! Cela pouvait paraitre bizare pour une école ou il devit y avoir pas mal de nouveaux tous les jours . Finalement Calypso répondit avec un irne de lassitude .

T'es nouvelle depuis quand ?


Calypso n'avait pas jugé utile de répondre aux autre questions de isuzu ni de la remercier pour sa sollicitude . Son daemon dormait toujors sur son épaule, toujours sous forme de serpent ...En réalité, il avait entedu toute la conversation et pestait en lui même de l'incapitcité de son amie à trouver ds gens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma

Isuzu Soma


Nombre de messages : 23
Age : 31
Daemon : Shin
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptySam 10 Mar - 4:43

Calypso ne lui avait pas répondu mais Rin ne se formalisa pas le moins du monde. Rin regarda le lustre accroché au plafond. Calypso ne l'avait peut-être par remarquer mais Rin avait trainer derrière elle deux trois sacs de voyage.
"...je viens d'arriver..." répondit-elle en tournant la tête vers le serpent posé sur l'épaule de Calypso.
"...Comme toi..." ajouta t'elle pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com/
Calypso Wilunna

Calypso Wilunna


Nombre de messages : 35
Age : 32
Daemon : Hao
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyMar 13 Mar - 10:56

Calypso vit à ce moment les bagages cachés derriere la jeune fille . La jeune fille ne les avait pas remarqués etse trouvait idiote d'avoir posé toutes xes questions à Isuzu. Elle était tout aussi nouvelle qu'elle ! Les mêmes problemes et sans doute la même recherche d'une personne connaissant l'endroit . lle fit encore une fois le tour du hall en tournant la t^pete dans tous les sens au cas ou quelqu'un passait pour l'interpeller mais ...les gens semblaient courire jusqu'à la salle à manger comme si ils n'avaient pas eu de vrai repas depuis déjà quelques temps ...alors que Calyspo était elle véritablement affamé puisqu'elle n'avait pas mangé depuis le matin même .
Calyspos secoua l'épaule ou son daemon était soi disant en trian d efair eun somme et commenca à lui parler .


*Tu crois qu'elle a mangé ? Tu crois qu'elle a fait un long voyage ? Tu crois que je dois lui demander si elle est pas trop fatigué et tout le tralalala qu'on m'a toujours obligé à faire à chaque nouvelle rencontre ? tu crois que ca pourrait être utile ?
...mmm...Quoi ?
...elle est nouvelle ... comme moi...
Ah...elle ? Ouais ...Elle a un daemon ou une daemone?
Qu'ets ce que tu veux que j'en sache ? Je te demande un truc précis et toi tu penses qu'à draguer ...
Comme tu veux, je ne suis pas en état de réfléchir à ta place !T'as une tête ...utilises là !*

Ah ? Et t'es fatigué ? T'as faim ? Ou ...t'as juste envie de retser accoudée a ce comptoir ...?
Moi pas trop de mon coté ...


Dit la jeune Calypso en appyant sur la sonnette placée sur le comptoir de la reception. On ne sait jamais ! Celle ci pouvait marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna D'Alhuïn
Professeure de divination
Elianna D'Alhuïn


Nombre de messages : 42
Age : 30
Daemon : Siffleur
Date d'inscription : 09/02/2006

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyMar 13 Mar - 11:29

A ce moment là une jeune femme de 19 ans intervint dans la conversation. Un sourire immense couvrait son visage et ses yeux verts vifs brillaient de curiosité. Elle demanda avec animation de sa voix innocente:

"Vous êtes toutes les deux nouvelles ?
Je m'appelle Eianna D'Alhuïn mais on m'appelle Eli."


Si on ne la dévisageait pas franchement on aurait put la prendre pour une élève. Quand à son daemon il était endormit dans sa poche et on voyait sa petite tête d'écureuil dépasser. On ne pouvait donc pas savoir que c'était sa forme définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma

Isuzu Soma


Nombre de messages : 23
Age : 31
Daemon : Shin
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyMar 13 Mar - 11:54

Rin l'observa un instant, silencieuse. Elle éclata ensuite de rire en la voyant gesticuler ainsi, rien de bien mechant.
*...Tiens, elle fait des politesses maintenant?* pensa t'elle un peu intriguée.
"...Bha ouai, j'crève la dalle!" s'exclama t'elle.
"...j'ai pas mangé depuis ce matin!" se rappella t'elle, soudain, comme si son estomac était le cadet de ses soucis...
"...Si tu veux, je viens te chercher quands j'aurai trouvé la cantine..." commença t'elle mais fut tout d'un coup interrompu par une nouvelle venue.
Puis, Rin se retourna vers celle qui devait être la receptionniste.
"...Bonjour!" dit-elle poliment, intrigué par le style de coiffure de la jeune femme.
"...Exactement!" répondit-elle à la question d'Elianna, pour elle et Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com/
Elianna D'Alhuïn
Professeure de divination
Elianna D'Alhuïn


Nombre de messages : 42
Age : 30
Daemon : Siffleur
Date d'inscription : 09/02/2006

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyMar 13 Mar - 12:01

Elianna eu un immense sourire et s'exclama avec joie:

"Chic ! De nouveaux élèves !
Je suis la prof' de divination et d'entrainement des daemons.
Et vous vous appelez comment ?"


Elle avait totalement ignoré le regard intrigué de Isuzu vers ses cheveux bleus, c'était devenus tellement naturel pour elle cet étonnement pour ses cheveux qu'elle n'y prêtait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma

Isuzu Soma


Nombre de messages : 23
Age : 31
Daemon : Shin
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyMar 13 Mar - 12:06

Rin était intrigué, car elle trouvait son style de coupe de cheveux assez innovateur mais ça allait très bien à Elianna!
"...Moi c'est Isuzu Soma!" répondit-elle promptement.
Rin parut très impressioné. Une prof' si jeune?
"...vraiment?" s'exlcama t'elle, impressionée.
"...Et on doit s'inscrire pour pouvoir participer à vos cours?" commença t'elle.
mais s'interrompit, se rapellant une chose...
"...J'ai une question..." commença t'elle un peu timide.
"...Qu'est-ce qu'on doit faire maintenant?" demanda t'elle.
Rin venait de débarquer mais ne savait absolument pas ce qu'elle était censé faire. Aller dans le bureau du directeur? demander une chambre? Filez au réfectoire manger? Elle n'en savait trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com/
Calypso Wilunna

Calypso Wilunna


Nombre de messages : 35
Age : 32
Daemon : Hao
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyMar 13 Mar - 12:40

Calypso avait suivi cet échange entre la nouvelle venue qui se disait prof et Isuzu qui lui avait prposé de chercher une cantine, ou bien de quoi manger . Elle passait de l'une à l'autre . Elle avait discretement observé la jeune arrivante . Elle était vraiment jeun pour une prof et paraissait assez innofensive et bien naïve . Calyspo pourrait sand oute enfin savoir ce qui se passait dans cette école apres l'arrivée dans un hall ou personne ne faisait attention aux nouveaux arrivants ...
Et puis...la derniere phrase résonna dans la tête de Calyspo ...Entrainer les daemons , Qu'eet ce que ca voulait dire ? Elle avit senti Hao (son daemon)se raidir sur son épaule . Celui ci avait repris la forme de serpent et ne cessait de siffler en direction de la nouvelle venue .


*Qu'est ce qu'ils veulent m'entrainer , je connais déjà tout ...
T'inquiete ...je vais la réduire au silence cette prof aussi naive qu'une petite fille de deux ans ...*

Moi c'est Calypso . Qu'est ce que vous entendait par entrainer nos daemons ?

Calyspo remarqua alors la tête de l'ecureuil qui dépaassait de l'une des poches de la jeune professeur. Un écureuil en forme définitive ? Cela semblai bizarre à Cazlypso pour quelqu'un qui savait que la magie exister ...un daemon de moldu . Rien de plus . décidement cette jeune professeur paraissait bien innofensive !
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma

Isuzu Soma


Nombre de messages : 23
Age : 31
Daemon : Shin
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyMar 13 Mar - 12:44

Rin écouta attentivement la remarque de Calypso et remarqua tout d'un coup que le deamon de calypso s'était transformé en serpent. Aparement, il changeait de forme selon son humeur. Et en ce moment, il ne semblait pas très satisfait...
Effectivement, elle aussi voulait savoir ce qu'était cette histoire d'entrainement. Elle lança un regard intrigué et interrogateur au jeune homme blond qui se tenait à ses côtés.
Mais celui-ci se contenta d'hausser les épaules, signifiant son impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com/
Elianna D'Alhuïn
Professeure de divination
Elianna D'Alhuïn


Nombre de messages : 42
Age : 30
Daemon : Siffleur
Date d'inscription : 09/02/2006

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyDim 18 Mar - 13:38

Elianna répondit avec joie et innocence aux questions d'Isuzu:

"Je ne sais pas vraiment. Si tu as faim tu n'as qu'a aller manger si tu veux. Mais sinon je te conseille d'aller dans les dortoirs pour vite choisir ton lit si tu veux pas avoir ceux qui sont sales ou autres."

Par contre à la question de Calypso elle eu un arrêt. Cela devait être Elian qui s'occupait de ce cours. Mais le problème c'est qu'elle dormait encore. Et oui elle dormait à l'intérieur de l'esprit d'Elianna ! Celle-ci se mit à essayer de la réveiller par la penssée:

*Eli: Elian ! Elian ! Reveille-toi !
Elian: Mmmh, rrrmmh, casser des nezs, zzzz, les décapiter...
Eli: Berk... ELIAAAAAN !!!
Elian: Mh ? Quoi ? Qu'est ce que t'as à crier comme ça ?
Eli: Y a des nouvelles qui demandent en quoi consiste l'entrainement des daemons.
Elian: Dis leur qu'elles verront avec leur prof', et laisse moi dormir maintenant !
Eli: Mais elles croient que c'est moi leur prof' !
Elian: Zzzzz.*


Après cette conversation intérieure mouvementée Eli n'était pas plus avancée. Elle décida de répondre avec son naturel habituel:

"Vous verrez pendant le cours. Votre professeur devrait vous expliquer normalement."

Elle eu de nouveau un grand sourire pour faire passer l'information assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Wilunna

Calypso Wilunna


Nombre de messages : 35
Age : 32
Daemon : Hao
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyMer 21 Mar - 8:56

Calypso regarda bizarrement la professeur ; Elle ne semblait pas tout à fait à son aise avec les deux jeunes arrivantes et Calypso avait bien remarqué l'arrêt de leur professeur quand Calyspo avait posé sa question ...Elle jeta un coup d'oeil à Isuzu qui était à coté d'elle, prete à aller manger ...Quant à Calypso,quand elle voulait savoir quelque chose ...elle y tenait. C'est pourquoi elle demanda .

MAis ...C'est pas vous notre professeur ? Vous pouvez pas nous le dire maintenant ?


Elle discutait pas vraiment de facon amicale . Elle ne comprenait pas pourquoi leurs daemons auraient besoin d'entrainements et n'hésiterait pas à secher le cours si elle n'en savait pas plus ... Elle questionna son daemon par la pensée pendant que celuic i se transformait en une petite souris qui voulait se faire toute petite en se lovant sur l'épaule de la jeune fille .

*Qu'est ce que t'en penses toi ?
Moi ? ...mmm...Ca ne peut être que bon ! C'est peut être des cours pour mieux résister à notre maître !!
Pff...N'importe quoi ! Je peux toujours te menacer autant que je veux !!
Moi aussi je te rappelle !!*

Pendant cet échange, Calypso regardait de loin la salle à manger ou beaucoup d'eleves se rendaient . Mais pour l'instant ...sa faim ne comptait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma

Isuzu Soma


Nombre de messages : 23
Age : 31
Daemon : Shin
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... EmptyJeu 22 Mar - 5:04

Isuzu resta interdite. Entrainement de deamon? Ca sortait de l'ordinaire et ele n'en avait jamais entendu parler jusqu'à présent. Shin, lui aussi commençait à s'impatienter. Apparement, il avait aussi faim qu'elle. D'ailleur, le ventre d'Isuzu se mit à grogner viollement. Personne ne pouvait entendre mais Isuzu sentait la douleur quands son estomac réclamait son repas.
Puis, Isuzu jeta un regard vers la prof apparement pas très à l'aise.
Isuzu concerta quands même Shin
*...Si ça se trouve, c'est pas la prof du cour...* supposa Shin
*...Mais pourquoi elle veut pas le dire, alors?* demanda t'elle
*...Aucune idée...les femmes humaines sont bien étran...*
Mais isuzu l'interrompu en lui assenant un coup sur la tête, pas assez fort pour l'assomer mais pour qu'il sente au moins la douleur.
*...La ferme!!!* ajouta t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Entrée peu habituelle ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu habituelle ...   Entrée peu habituelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée peu habituelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de sorcellerie Naydel :: Premier étage :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser